"Gala Rigolo pour les Animaux 5e édition 2019!"

3 mai 2019

Le Gala rigolo pour les animaux, 5ème édition!

Avis aux amateurs d’humour et amoureux des animaux de compagnie, la Fondation BEA et la Fondation Animo pour la vie, n’en peuvent plus d’attendre de vous présenter la quatrième édition du  « Gala rigolo pour les animaux », qui aura lieu vendredi, le 3 mai prochain à 20h00. La soirée se tiendra à la Salle Pratt et Whitney Canada du Théâtre de la ville de Longueuil.

Jérémy Demay, Dominic Paquet, Martin Vachon (à l'animation), Mélanie Ghanimé et Yannick De Martino sont si excités à l’idée de vous retrouver pour ce rendez-vous animal, qu’ils en échappent des « ti-pipis nerveux »!

Fondation BEA et Fondation Animo pour la vie sont deux organismes d’envergure provinciale qui s’unissent pour vous offrir une soirée divertissante et de grande qualité, afin de venir en aide aux animaux dans le besoin. Venez rigoler avec nous et supportez la cause animale!

Informations sur le « Gala rigolo pour les animaux » 2019:

Évènement :               Soirée d’humour en formule Gala

Date :                          Vendredi 3 mai 2019, à 20h00

Lieu :                           Salle Pratt et Whitney, Longueuil

150, De Gentilly Est, Longueuil (QC) J4H 4A9

Billets :                       58$ en forfait (places réservées)

(Prix régulier sans forfait 76$

Forfaits d'équipe ou de groupe disponbles pour vous:
Forfait - Achetez 6 billets - Obtenez 2 billets gratuits (Réservez 8 sièges au plan de salle)
Forfait - Achetez 12 billets - Obtenez 4 billets gratuits (Réservez 16 sièges au plan de salle)

Achetez vos billets ici: http://lepointdevente.com/billets/fbe190503001

Référence :